Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danièle Bath

UNE HISTOIRE PASSIONNANTE

SALSA CUBAINE DANIELE ET VICTOR

DANIELE A CUBA

DANIELE A CUBA

Danièle danse avec Victor au Dance Center à Clermont Ferrand - Film réalisé par Christophe Clermont

Avant de poursuivre mon histoire j'ai voulu vous faire partager mes activités de danse que je pratique tous les jours au Dance Center de Clermont Ferrand, car cette école est gérée avec professionnalisme et l'ambiance avec les danseurs et danseuses est très agréable.

Quelques mouvements  de Salsa
Quelques mouvements  de Salsa

Quelques mouvements de Salsa

Je vous présente ci-dessus La Salsa Cubaine en compagnie de Victor.

Victor est un jeune ingénieur en mathématiques appliquées et a découvert la danse au Dance Center en 2O12, comme moi et un peu par hasard. Assidu, passionné et souriant, il ne manquera pas de vous inviter à danser. La salsa est son péché mignon, bien sûr !

Christophe, qui a filmé cette danse est notre professeur qui à chaque cours nous étonne par sa compétence et son génie inventif.

Alors, bonne Vidéo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vous dansez bien. Tu as de l'ėnergie à revendre BRAVO
Répondre
D
Bien danser, je ne suis pas la seule au Dance Center, vous êtes très nombreux à faire des prouesses. Bises .
E
Oulala Danièle Caliiiente !! Dis donc Victor il t'a fait swingué :D<br /> Tu danses très bien, bravo :)<br /> Gros bisous <br /> Emelyne et Adeline
Répondre
D
La Salsa c'est super à Danser comme les autres danses d'ailleurs. Merci je vous embrasse toutes les deux.